Blog in Bali
  • Le blog d'un séjour à Bali en mai 2007. Départ du jour au lendemain sans point de chute et la vie au jour le jour, au rythme de la vie locale et de ses habitants... D'autres repères dans une vraie humanité.
7 décembre 2007

Bali 2007 : en retard...

Le moins que l'on puisse dire est que ce blog est à l'abandon! Juste le temps de remettre un peu d'ordre dans les notes et je le complèterai ce carnet d'un voyage inoubliable. En préliminaire, les albums photos...
4 juin 2007

10 mai_Jimbaran

Nuit un peu courte. Je dois m’habituer aux bestioles qui dansent sur le toit... Quant à la clim’, "air cond" selon l'expression consacrée - elle ébranle les murs chaque fois qu’elle se remet en marche. J’ai fini par l’éteindre. Revers, les moustiques...
3 juin 2007

9 MAI_Je me pose

Etrange, en émergeant je ne sais plus quel jour nous sommes ! J’ai l’impression d’être en plein mois de juillet, je n’ai pas l’habitude de partir beaucoup, encore moins hors saison ! Je sens que je vais m'y mettre plus souvent :) Journée de transition....
28 mai 2007

8 MAI _C'est parti !

Réveil en pleine nuit par des pluies torrentielles, j’émerge très péniblement vers 10h et me rends au "resto" de l’hôtel pour un petit dej’. L’espace est entièrement ouvert sur le jardin, en bois. Reposant. J’ai décidé de prendre un guide pour une partie...
27 mai 2007

7 MAI_J'arrive!

Kuala Lumpur, 6h45, + 6 heures par rapport à Paris CDG. Le jour se lève, un arc-en-ciel semble encadrer l’aéroport au beau milieu des premières lueurs de l’aube. Etrange, près de 12 heures de vol et des milliers de km plus tard, je suis à un autre bout...
26 mai 2007

Blog Bali_en cours de fabrication

Les petits débuts du blog - rétroactif - sur mon voyage à Bali, pas d'ordi perso sur place et pas envie surtout :) Déconnexion absolue! Je reviens donc doucement sur Terre avant de m'y mettre, au jour le jour... Il faut juste me laisser un peu de temps......